Les coques pour iPhone 7 & 7 Plus les plus chères au monde

Pour commencer, il convient de préciser qu’il existe plusieurs modèles de coques pour iPhone 7 qui coûtent même plus chères que l’iPhone lui-même. Bien sûr, il y a des coques qui valent 300 à 400 euros. Mais pour les riches adeptes des coques très coûteuses, ce sont celles qui coûtent plus de 10 000 voire 50 000 euros qui en valent vraiment la peine. En effet, une des folies des grandeurs d’aujourd’hui serait l’achat des coques luxueuses et très coûteuses pour leurs iPhone. Les principales concernées qui s’adonnent à cette pratique seraient les stars de cinéma, les milliardaires stylés des quatre coins du globe ou encore les riches frimeurs qui n’ont pas peur d’investir dans ces accessoires utiles mais très coûteuses.  Ces personnes ne lésinent pas sur les moyens et suivent régulièrement les évolutions des nouvelles coques luxueuses. Néanmoins, il existe des coques qui sont façonnés avec des matériaux précieux et la plupart du temps dessinés par les grands designers et stylistes du monde.

La « petite malle » de Louis Vuitton

coque iPhone 7 Eye-Trunk

L’Eye-Trunk a fait sa première apparition durant la Fashion Week à Paris durant l’automne 2017. Elle est la version coque pour iPhone du célèbre sac « petite malle ». Ces coques qui coûtent plus chères que l’iPhone protégé lui-même valent aux alentours de 800 euros pour l’iPhone 7. Ce modèle comporte le monogramme LV (pour Louis Vuitton). Puis, il y a cet autre modèle qui est en vrai peau de crocodile doré. Cette luxueuse coque est  vendu à 3500 euros pour l’iPhone 7 et à 3 800 euros pour l’iPhone 7 Plus. Elle promet à la fois élégance et finesse et en tant que coque, elle protègera très bien votre bijou de technologie.

Les coques des créateurs

Sinon, il existe d’autres coques qui sont à la fois belles mais également relativement coûteuses. En effet, il existe des coques de marque qui sont à la pointe de la mode, très tendance et prisées par la majorité pour upgrader son smartphone. Il y a à titre d’illustration beaucoup de créateurs de mode qui proposent aussi des coques et des étuis très stylés à leurs effigies. Dans ce sens, on peut alors citer l’étui  Chanel pour iPhone 7, la coque iPhone 7 Gucci, les coques pour iPhone 7 Kenzo, les étuis pour iPhone Guess et bien d’autres encore. Ces coques coûtent relativement entre 400 et 3 000 euros, selon le matériau utilisé ou encore le créateur en question. Ces coques de luxe sont très prisées par les riches stylés. Sinon, il y a des coques qui sont en or et incrustées de diamants. En effet, les richards de la planète investissent dans la commande des coques totalement en or et incrustés de diamants. Elles sont généralement sur commande car nécessitent le recours au travail des orfèvres. Et oui, ce sont les artisans orfèvres qui façonnent ces coques à la main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *