Gastronomie

Les meilleurs barbecues électriques de l’année.

Barbecue Cuisinart
Rédigé par Calcadis

Vous aviez certainement déjà entendu parler des nombreux avantages que peut offrir un barbecue électrique. Ceci vous a donné envie d’en avoir un. Cependant, vous ne savez sur quels critères vous appuyer pour en choisir un de bon ou carrément le meilleur.

Comment bien choisir son barbecue électrique ?

Pour bien choisir votre barbecue, vous devez tenir compte de plusieurs critères. En effet, vous devez être très attentif sur la puissance de l’appareil. Pour un usage plus optimal, nous vous recommandons de choisir un barbecue dont la puissance serait comprise entre 1500 et 2500W. Ceci rendra vos cuissons plus facile et rapide. Ensuite, vous devez tenir compte du type de barbecue en fonction de vos besoins. Ici, il est question de choisir un barbecue simple, avec couvercle ou avec plancha. Après ces deux aspects, vous prendrez en considération la surface de la grille du barbecue en fonction de vos besoins quotidien de grillade. Vous devez également choisir un barbecue disposant d’un thermostat qui réponde à vos satisfactions. 

Le top 3 des meilleurs barbecues électriques de l’année.

Voici notre sélection de trois meilleurs barbecues électriques de l’année.

  • Russell Hobbs 20950-56 3 en 1.

Très facile à utiliser grâce à ces nombreuses fonctions, ce barbecue dispose d’une surface de cuisson de 740cm² et un thermostat ayant 5 niveaux réglages pour vous permettre d’obtenir des grillades parfaites. Il peut être utilisé en plancha, sur pieds ou directement sur une table pour une utilisation plus facile.

  • SUNTEC BBQ-9493

Avec sa puissance maximale de 2400W, son étagère et son thermostat réglable, ce barbecue s’utilise comme une grille de table pour vous satisfaire lors de moments conviviaux en famille ou entre amis. Très ergonomique, ce barbecue moderne peut se poser sur des pieds pour une utilisation à l’intérieur comme à l’extérieur.

  • Tefal TG 900812

Utilisable à l’intérieur parce que produisant peu de fumée, ce barbecue moderne dispose de deux surfaces de cuisson avec des thermostats indépendants de 2000W chacun pour 5 niveaux de réglage. Sa plaque de cuisson est amovible pour un nettoyage facile. Il dispose de plusieurs autres options pour vous faciliter la vie. Voir https://testeuse-du-dimanche.fr/barbecue-electrique/

 

Concernant l'auteur

Calcadis