Les spécificités du loto foot

Le loto foot est un jeu extrêmement apprécié par les adeptes de football. Il a été conçu par la Française des jeux. C’est en fait un jeu de paris combinés qui a été mis au point il y a maintenant 20 ans. Il s’agit entre autre de la grille de pari sportif qui procède à la mise en place de jackpots pouvant atteindre des millions d’euros. Le site Parions Sport propose tout ce qui est loto foot 15 et 7. Les points de vente de la FJD proposent pareils. En outre, la liste des matchs et les grilles pour la préparation des pronostics sont disponibles sur les points de vente.

Tout sur le loto foot 7 et le loto foot 15

Avec Parions Sport loto foot, les joueurs ont accès à plus d’une dizaine de grilles. A noter que les grilles Loto Foot 7 comportent 7 rencontres et concernent surtout les matchs de Ligue 1 et 2. En ce qui concerne les grilles LotoFoot 15, elles portent jusqu’à 15 rencontres mais cela dépend des grilles. Ici, la ligue 1, la liga espagnole ou encore la coupe du monde sont les plus ciblées. Il en est de même pour la coupe de France et la Champions League. Le but étant de trouver les résultats pour chaque sélection de la grille.

Ce sont en fait des paris simple 1N2 et il convient de trouver l’équipe gagnante du match. Le parieur peut également s’avancer sur l’hypothèse d’un match nul. Aussi, il lui faudra cocher 1 s’il pense que la première équipe remportera le match. S’il coche N, il pense que le match sera nul et s’il coche 2, il mise alors sur la seconde équipe qui selon lui décrochera la victoire.

Pour une validation de la grille de Loto Sportif, il faut parier sur les matchs composant la grille en question. Pour ce faire, il convient de cocher une sur une case par rencontre. Cela optimise les chances de gain. Avec Parions Sport, il est possible de cochers différentes sélections sur un match donné. Il y a la chance double qui permet de cocher deux résultats sur un match donné. La chance triple permet de s’assurer du pari passé sur le match. Le joueur cochera en effet les cases N, 1 et 2 et sera certain d’avoir un pari gagnant.

Pour la grille Loto Foot 7, il est possible d’utiliser un maximum de 3 chances triples sur 4 chances doubles. Pour ce qui est des grilles du gain Loto Foot 15, le parieur se limite à 6 chances  triples sur 9 chances doubles. Pour ceux qui ne cochent qu’une case pour un match, la grille LotoFoot ne lui coûtera pas plus de 1 €.

Quid des conditions du Loto Foot FDJ

L’ARJEL est celui qui régule le Loto Foot FDJ et les divers jeux d’argent en France. Ce sont des jeux qui sont interdits aux mineurs. Pour valider les grilles, il suffit de passer dans les bars-tabacs. Le joueur devra alors remplir la grille loto foot en ligne et se rendre au sein d’un point de vente en vue de la validation et du paiement. Il lui faudra sa grille en format imprimé. Il peut aussi se servir du QR sur son téléphone. A noter que ce dernier s’obtient en ligne. La grille comporte un délai de validité et le joueur est tenu de respecter cette dernière pour payer sa mise.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *