La séduction en ligne ça marche ?

 

On entend beaucoup parler des services de rencontres comme les tchats, les applications mobiles et j’en passe. Mais on entend moins souvent des chiffres concret sur la réussite des utilisateurs.

Je veux dire qu’on sait que 30% de la population est seule (célibataire) et 90% de ceux-ci utilisent un service de rencontre dans l’espoir de trouver l’amour.

Mais combien y arrive vraiment ? Combien trouvent l’amour, le vrai grâce à internet ?

Si l’utilisation de ces services est très facile, arriver à ses fins est un peu plus compliqué. Et c’est clairement ce qui ressort dans tous les avis sur les sites de rencontres que j’ai pu lire.

 

Quand, ou et comment faire ?

Quand on se lance dans la rencontre en ligne pour trouver l’amour, je pense qu’il est important de jouer plusieurs tableaux.

D’autres vous diront qu’il suffit de trouver le bon service, d’y être actif etc. Cependant moi j’ai un logique.

Si tu es inscrit sur un site, et qu’il y a à peu près 100 utilisateurs qui rencontre dans tes critères de recherche, cela te fait une chance sur 100 de trouver l’amour. Alors que si tu inscrit sur plusieurs sites, qui eux aussi on 100 utilisateurs qui te correspondent, tu multiplie le nombre de chance !

C’est un peu comme au loto, plus t’as de chance de gagner mieux c’est. Bon si on ajoute le critère du % age de chance c’est autre chose. Cependant sur les sites de rencontres il n’est pas question de ça !

Ainsi, je dirais qu’il faut varier les services que l’on utilise, mais aussi et surtout les profils. Car je pense vous n’êtes pas seul. Et si vous ne séduisez pas sur le premier avec votre profil, c’est peut-etre qu’il ne plait pas ! L’occasion de tester ce qui marche plus, et ce sur plusieurs points !

 

Tester son profil pour optimiser ses chances !

Je dois avouer que l’on a pas trop le temps de s’amuser ou de faire des tests quand on est sur un site de rencontre et surtout s’il est payant. Mais, le fait de tester permet de trouver ce qui va nous correspondre et surtout ce qui va faire que ça va marcher !

Tentez l’expérience, en changeant votre photo, vos critères ou encore votre annonce. Testez avec et sans, les version humours ou encore les version dramtique !

Vous allez finir par trouver ce qui marche pour vous ! Car oui, ce qui marche pour les autres n’est peut-être pas bon pour vous !