Internet

Profiter du filtre Snapchat avec des résultats spectaculaires

Si vous vous demandez comment faire apparaître vos photos et vidéos Facebook sur l’écran de votre iPhone ou de votre téléphone Android, ne cherchez pas plus loin que Snapchat. Snapchat dispose de filtres et de lentilles uniques qui sont disponibles pour améliorer vos images et vos vidéos. Voici ce que vous devez savoir sur l’utilisation des filtres, objectifs et autres applications de Snapchat pour augmenter vos photos et vidéos sur le téléphone portable ou la tablette de votre choix. Nous allons examiner certaines des façons de rendre vos Snapchats plus intéressants en utilisant des applications spéciales ou en ajoutant des éléments supplémentaires à vos photos et vidéos via l’interface Snapchat. Lisez ce qui suit pour savoir comment faire un filtre Snapchat.

Réaliser un filtre Snapchat en quelques clics

La première étape consiste à ouvrir l’application et à toucher l’icône du globe terrestre dans le coin supérieur droit de l’écran. Cela vous amènera à une nouvelle section de l’application appelée Histoires. Faites défiler l’écran vers le bas et vous verrez un panneau avec toutes les personnes que vous avez marquées dans vos Snapchats. Tapez sur l’un des noms pour voir un menu contextuel permettant d’ajouter un filtre à votre Snapchat. Vous pouvez choisir parmi plusieurs filtres, mais l’un des plus simples est le filtre de la barre de défilement, qui est facile à utiliser et ne nécessite qu’un simple glissement vers la gauche pour être activé. Lorsque vous avez fini de personnaliser votre contenu, faites glisser le curseur vers la gauche pour fermer le menu, puis faites-le glisser à nouveau vers la gauche pour faire apparaître le menu, ce qui vous amènera à un écran où vous pourrez modifier le titre de votre instantané et créer une légende pour votre instantané.
Bien que cela puisse sembler simple, vous constaterez peut-être qu’il existe plusieurs façons de modifier l’apparence de vos instantanés et que ce filtre Snapchat vous permet d’effectuer certains de ces changements sans utiliser votre doigt. Si vous souhaitez ajouter à votre photo un filtre qui fait apparaître et disparaître le fond de l’image, vous pouvez facilement le faire en tapant et en faisant glisser la bordure de l’image dans la photo. Maintenant, lorsque vous toucherez l’image, elle se déplacera selon le mouvement de votre doigt. L’une des utilisations les plus astucieuses du filtre Slide Bar est de changer la couleur de l’un de vos yeux dans votre instantané.
L’une des choses les plus amusantes que vous pouvez faire avec l’édition Plus de l’application SnapChat est d’utiliser sa fonction de géofiltre. Vous pouvez régler le géofiltre en fonction des couleurs de votre équipe sportive préférée, ou en fonction de l’heure actuelle de la journée. Ce filtre Snapchat vous permet d’exprimer votre personnalité intérieure avec les couleurs de votre choix. Cependant, certaines personnes ont exprimé leur inquiétude quant au fait que ce géofiltre pourrait causer une déficience visuelle si une exposition trop importante est appliquée à certaines couleurs.

Un filtre Facebook pour prendre des photos et des vidéos de qualité

Filtres Snapchat En plus des choses amusantes que vous pouvez faire avec votre édition Plus de l’application SnapChat, vous trouverez qu’elle est fournie avec des outils utiles pour prendre des photos de qualité et regarder des vidéos. L’une des caractéristiques les plus utiles des géofiltres est la possibilité de superposer vos photos ou vidéos sur votre image actuelle. Maintenant, avant d’acheter ce filtre Facebook, il est important de prendre note du nombre maximum d’images ou de vidéos qui seront superposées sur votre écran en une seule fois. De nombreuses personnes ont découvert qu’elles ne peuvent afficher qu’une petite partie de leurs images ou vidéos sur leur écran en une seule fois. Si vous achetez le Snap Filter Plus, vous devrez expérimenter avec différents paramètres pour trouver le bon nombre qui vous permettra de voir vos images et vidéos sous le meilleur éclairage.

Le Snap Filter Plus est également compatible avec plusieurs applications tierces qui vous permettront d’ajouter encore plus d’éléments créatifs à vos photos. De nombreuses applications tierces ont été modifiées pour tirer profit des différentes options de superposition disponibles sur le Snap Filter Plus. Vous pouvez également choisir d’acheter des filtres communautaires supplémentaires intégrés, tels que les communautés Vines ou Hangout. L’utilisation des filtres communautaires vous permet d’interagir avec d’autres utilisateurs et d’ajouter encore plus de créativité à vos instantanés.