Entreprise

Comment décorer votre intérieur avec du béton ?

Pour la décoration d’intérieur, les spécialistes font preuve d’une inventivité incroyable selon les types de matériaux et d’objets de décoration à leur disposition. Le béton décoratif est une matière de plus en plus tendance pour décorer son intérieur. Découvrons plutôt !

Béton décoratif dans le séjour

Ce revêtement de sol, de mur ou d’autres surfaces recevant des chapes s’utilise assez facilement dans les salons pour leur donner des effets déco incroyables. Sur le carrelage, sur une dalle ou sur une chape, le béton décoratif se pose assez facilement. Une fois que le support est rendu propre et sans fissure, l’étape préalable à la pose du béton peut être enclenchée : pose de couche primaire d’adhérence. Une fois la pose faite, le salon donne un air extrêmement moderne.

Béton décoratif dans la salle de bain

Pour le bonheur que vous vivez dans votre salle de bain, il est important de veiller à ce que la décoration soit à la hauteur. Mettre du béton décoratif dans une salle de bain vous assure cela. Ici, il peut être mis absolument partout : sol, mur, bac à douche, etc. Le challenge est d’éviter les taches éventuelles. Pour ce faire, le béton décoratif doit être traité avec un produit spécial qui bouche les pores, accompagné de résine ou de vernis. Une fois cela fait, il peut être appliqué partout avec l’épaisseur adéquate. Pour en savoir plus, visitez Béton décoratif: Avantages – Types – Application – Prix – PaveBéton.fr.

Béton décoratif en cuisine

De manière similaire à la salle de bain, la cuisine peut recevoir du béton décoratif sur son sol (il lui est même très adapté), ses murs et ses différents plans de travail. Avec une grande facilité d’entretien (détergent non agressif et eau claire), le béton décoratif à la cuisine est assez tendance.

Concernant l'auteur

Calcadis