Shopping

Tout savoir sur la poussette Joie

Si vous voulez plus de confort et de la praticité, vous serez comme certains parents conquis par les poussettes Joie. Parmi les nombreuses références présentes sur le marché, l’objectif est de faire une bonne affaire pour le bien-être de son bébé. Le budget pour acquérir une poussette est assez conséquent car elle coute aussi cher que le lit et les autres meubles de la chambre du bébé. Moins célèbre que ses voisins Bébé Confort ou Chicco, la poussette Joie fait des heureux à un prix raisonnable. Elles sont toutefois assez épaisses et robustes.

Les Avantages

boy and girl sitting in baby carriages

Les poussettes Joie présentent de nombreux avantages. L’enseigne a pour principal objectif de simplifier le quotidien des parents qui sont souvent déçu à cause des produits qui ne sont pas assez pratiques, ni adaptés à leurs besoins.

Plusieurs modèles de la marque disposent de repose-jambes ajustable et d’une assise qui peut être allongée pour insérer la coque. Le pliage est rapide, vous n’avez pas besoin de passer des heures à lire le mode de fonctionnement. C’est disponible en plusieurs couleurs. Elle dispose d’une bonne maniabilité car les roues à l’avant peuvent pivoter facilement. Un habillage contre la pluie et des adaptateurs est disponible. Le produit pèse moins de 6 kg et peut accueillir un enfant jusqu’à 15 kg. Elle coute environ 300 euros pour les modèles les plus sophistiqués.

Les meilleurs modèles de poussettes Joie

La poussette Joie Mytrax est robuste tout en étant confortable. Assez large et d’une bonne longueur, son cocon doux et agréable fera le bonheur de votre enfant. La capote protège votre enfant des intempéries du temps. 

La poussette Joie Litetrax est la préférence des parents qui aiment le classique. Disponible en couleur grise, elle est facile à adapter et à associer. Ce petit détail en fait un produit coup de cœur des consommateurs soucieux de l’esthétisme.

Les 3 poussettes Joie les plus vendus cette année !