Boutique

Acheter son bicarbonate de soude en ligne

Acheter son bicarbonate de soude en ligne
Rédigé par Michel

Le bicarbonate de soude est un produit 100% naturel aux usages multiples, de quoi consommer responsable tout en continuant à nettoyer son habitat.

Le bicarbonate, un secret de grand-mère

Le bicarbonate de soude est un secret de grand-mère car c’est un produit « miracle » bien préservé qui peut servir à de nombreuses utilisations. Par exemple, on peut créer du dentifrice sous forme de pâte, il suffit d’en mélanger un peu avec de l’eau pour obtenir une consistance proche de celle du dentifrice mais à la différence que c’est 100% naturel et écologique. Le goût n’est certes pas comparable mais certains ménages ajoutent des arômes pour se créer un véritable produit de soin.

Le bicarbonate de sodium doit cependant respecter certaines températures pour pouvoir être mélangé et que le rendu soit exploitable, notamment lorsque l’on souhaite créer une solution en poudre ou en pâte. Le dosage doit être précis car la texture finale dépendra forcément du mélange réalisé.

Acheter son bicarbonate sur internet

On trouve généralement du bicarbonate dans les grandes surfaces ou les magasins spécialisés mais les prix peuvent varier en fonction du magasin. Avec internet, pas de soucis de stockage ou de frais de magasins, de ce fait les prix sont très intéressants, même avec les frais de port. On peut acheter du bicarbonate de soude en petite quantité comme en grande quantité (plusieurs kilos), tout dépend de l’utilisation souhaitée.

Il existe des milliers d’utilisations possible pour ce produit naturel, quelques conseils sont d’ailleurs prodigués sur le site de référence mon-bicarbonate-de-soude.fr.

Concernant l'auteur

Michel