Tourisme

Top 3 des endroits à visiter à Barcelone

Rédigé par Ludivine

J’ai toujours rêvé d’aller en Espagne à Barcelone. J’ai toujours été curieux de connaître le pays peut-être parce que mon pays, les Philippines a été appelé après leur dernier roi et les Espagnols se sont installés dans notre pays depuis plus de 300 ans. Ils ont aussi introduit catholicisme aux Philippines qui a été la principale religion de la majorité de la population.

Si j’avais la chance de visiter Barcelone prochainement, je voudrais visiter les endroits suivants :

Sagrada Familia

Sagrada Familia

J’ai vu d’innombrables photos et j’ai entendu beaucoup de choses sur la Sagrada Familia et je mettrais certainement cela au dessus de ma liste. La Sagrada Familia, un Site du patrimoine de l’UNESCO serait probablement l’une de l’emblème plus visité et le plus photographié à Barcelone. Il est en construction depuis très longtemps et il a été dit que Antonio Gaudi a consacré ses dernières années pour ce projet, jusqu’à sa mort en 1926. L’architecture unique séduit l’intéressé de nombreux, y compris moi.

 

La Pedrera

La Pedrera

La Pedrera ou était connu comme la Casa Milà est une autre création d’Antonio Gaudi. Il a été construit vers 1905 à 1910 et officiellement achevée en 1912. C’est une structure unique surtout à cette époque les formes “BOLD” de la façade en pierre. La Pedrera est un patrimoine de l’humanité que l’on retrouve à Barcelone.

 

Le Musée Picasso

Museum PicassoLe Musée Picasso abrite les œuvres de l’un des plus grands artistes, Pablo Picasso. Ce serait sans doute un des musées plus visités de Barcelone en raison de sa popularité aux touristes étrangers. Le Musée Picasso accueille souvent des expositions qui expose les œuvres de Picasso et d’autres grands artistes. Parfois, ils détiennent également des conférences et des séminaires sur le œuvre de Picasso. Il serait une excellente occasion d’apprendre de lui et de son art.

 

Ces 3 endroits à Barcelone, sont ceux au sommet de ma liste. Il faudrait cependant quelque temps avant que je puisse être capable de me rendre à nouveau en Europe et obtenir visiter Barcelone. Lors de l’enregistrement pour peu d’argent, j’ai parcouru l’internet pour les meilleures options que je pourrais prendre une fois que je prends ce voyage.

Et au cours de mes recherches, je suis tombé sur le nouveau fournisseur en ligne appartement Wimdu. Pendant qu’ils inspectaient le site Web, je suis tombé à l’aise avec la navigation et la variété des options sympathiques qu’ils ont à Barcelone. Il ne serait pas si cher que ça surtout si je vais partager l’appartement avec mes amis.

Même si je suis encore déchiré entre l’utilisation des auberges de jeunesse, bed and breakfast ou location de vacances à Barcelone, je pourrais opter pour cette dernière, car je pense que mon prochain voyage en Europe sera avec deux ou trois amis pour minimiser le coût.

Si vous envisagez de faire la même chose, vous pouvez vérifier le blog voyage  www.voyageons.top, car vous y dénicherez surement d’autres d’idées de lieux à voir absolument à Barcelone, et même en Espagne en général !

Enregistrer

Concernant l'auteur

Ludivine