Internet

Peut-on espionner les sms d’un téléphone avec un logiciel espion ?

Rédigé par Alex

Beaucoup de personnes souhaitent quotidiennement espionner les sms de leurs proches. Mais comment est-il possible d’y parvenir ? Peut-on réellement pirater le téléphone d’un proche sans qu’il ne s’en rende compte ? Nous vous présentons mSpy, le logiciel espion par excellence, qui vous aidera sans problème pour espionner le portable de vos proches. mais avant de découvrir son utilisation, nous vous informons que l’espionnage d’un téléphone est interdit sauf dans des cas précis voir par exemple dans le cadre d’un contrôle parental.

Qu’est-t-il possible de faire avec mSpy ?

Le logiciel espion mSpy s’introduit sur le téléphone portable de votre cible, dans le but de vous permettre un espionnage complet de son téléphone. Rien ne sera laissé au hasard, vous pourrez tout lire et tout voir, quand vous le souhaitez. Tout le monde pourra utiliser cette application simple d’installation. Une fois le logiciel espion mSpy installé, vous aurez libre accès à ces différentes fonctionnalités :

Lire les sms

Bien sûr, la fonction première du logiciel espion mSpy est de vous permettre de voir les sms d’un autre portable. A tout moment, vous pourrez vous connecter sur l’application et lire l’intégralité des conversations de votre cible. Vous pourrez voir tous les messages de ces conversations, les sms envoyé et reçus, ainsi que ceux qui ont été supprimés du téléphone portable. De cette manière, aucune information ne sera laissée de côté : vous connaîtrez tout des échanges de votre cible. En plus des sms, vous pourrez aussi lire les mms échangés, les emails, et tout autre échange, comme les iMessages pour les personnes qui utilisent un iPhone. Vous pourrez recevoir ces messages au moment où la personne ciblée les reçoit ou les envoie, ou choisir d’en obtenir un résumé au moment souhaité.

Suivre la localisation gps

Suivre la localisation gps d’un téléphone portable est très utile, surtout pour les personnes qui souhaitent surveiller leurs enfants. Dans bien des cas, les jeunes se rendent eux-même faire des courses, à l’école ou encore chez des amis. La possibilité de surveiller leurs déplacements vous permettra de vous assurer qu’ils se rendent bien au bon endroit, qu’ils ne se perdent pas, et qu’ils ne font pas de mauvaise rencontre sur leur chemin. Cela vous permettra de vous rassurer, en gardant toujours un oeil sur vos enfants. De plus, si vous souhaitez surveiller le téléphone de votre conjoint, cette fonction vous aidera aussi à détecter ses mensonges. Vous pourrez voir où il se rend, et le suivre si vous le désirez !

Se connecter aux réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont une mine d’informations pour quiconque sait les utiliser. Cependant, ces réseaux bénéficient souvent d’une sécurité importante, ce qui rend très difficile leur piratage. Pour espionner les réseaux sociaux utilisés par vos proches, vous devrez donc vous servir d’un logiciel espion tel que mSpy. Ce dernier vous permettra d’obtenir tous les mots de passe de votre cible, pour vous connecter sur leurs comptes à tout moment. Sur ces réseaux sociaux, vous pourrez voir ce que votre cible partager, et également accéder aux conversations privées de la personne. Tout cela à distance, et sans que cette personne espionnée ne se rende compte de votre intrusion !

Ecouter les appels

Vous ne le saviez peut-être pas, mais mSpy est aussi très efficace pour écouter les conversations téléphoniques. Le mouchard, une fois placé sur l’appareil à espionner, enregistre la moindre des conversations de votre cible. De cette manière, vous pourrez écouter ses appels si vous le souhaitez ! Comme vous pouvez le voir, mSpy permet bien plus qu’espionner les sms à distance. Si vous souhaitez l’essayer à votre tour, vous serez sans aucun doute étonné de toutes les possibilités qui s’offrent à vous ! Vous pourrez espionner l’intégralité du téléphone portable ciblé, pour protéger ou surveiller vos proches à tout moment.

Concernant l'auteur

Alex