Tourisme

10 trucs et astuces pour voyager en Europe

Voyager en Europe
Rédigé par Calcadis

Utilisez la technologie à votre avantage lors de vos déplacements en Europe ! Il y a quelques trucs simples que vous pouvez faire pour faciliter les déplacements en Europe de manère assez simple, en utilisant technologie.
Nous utilisons tous nos iPhones et iPads sur une base quotidienne à la maison et en les utilisant pour leur meilleure capacité pendant que vous voyagez peut améliorer votre voyage en Europe.

Voici donc spécialement pour vous, et rien que pour vous 10 trucs et astuces à connaître pour voyager en Europe !

voyager en europe

1. Téléchargez l’application pour le métro local.

Il s’agit d’une astuce très utile pour voyager dans les grandes villes en Europe. La navigation dans les systèmes de métro étrangers peut être dure, surtout si vous êtes une personne qui n’est pas utilisé de s’appuyer sur les transports en commun. Le téléchargement de l’application pour le système de métro local vous donnera accès hors connexion aux cartes de métro en anglais et un planificateur d’itinéraire de travailler le mieux était de A à B. Voici quelques liens directs vers les applications Metro pour Paris, Milan, Londres, Barcelone et Amsterdam.

 

2. Vous devez vous inscrire pour avoir du Wifi gratuit ..

Vous trouverez le wifi gratuit dans de nombreux endroits, mais souvent, vous devrez vous inscrire pour l’utiliser d’abord. Cela exige presque toujours donner votre adresse e-mail ou pire encore un numéro de téléphone cellulaire. Ne donnez pas votre vraie adresse email que vous retrouverez sur le mauvais côté d’une tonne d’emails de spam. Pire encore, vous trouverez souvent le wifi gratuit, mais vous devrez vous inscrire et recevoir des messages texte pour commencer. Si vous n’avez pas une carte sim locale dans votre téléphone, cela peut être un réel problème.

3. Obtenez une carte sim qui couvre toute l’Europe.

Je ne peux vivre sans appeler et envoyer des SMS, mais je ne peux pas vivre sans données sur mon téléphone ! J’aime à Instagram et Facebook sur le pouce, plus utiliser mon iPhone pour obtenir des instructions, trouver de bons restaurants et de vérifier si quelque chose que je veux visiter est réellement ouverte avant d’y arriver. Si vous voyagez seulement à un seul pays, obtenir une carte sim locale est une bonne idée, mais si vous voyagez à travers beaucoup de différents pays d’Europe, ce n’est juste pas pratique pour acheter une carte sim à chaque endroit.
Nous avons trouvé une bonne solution à ce problème ! MTX Connect vous propose une carte sim de données uniquement qui couvre la majeure partie de l’Europe occidentale et une bonne partie de l’Europe. Il existe différents prix plans selon combien de temps vous êtes en voyage en Europe. Nous avons opté pour le plan 1GB qui était valable pendant 30 jours. MTX connecter gentiment nous a fourni son utilisation libre mais normalement cela coûte 50 $. Il est facile de mettre en place et ils vous ferons parvenir la carte sim avant que vous partiez.

4. Trouvez des façons créatives pour recharger vos appareils.

Des voyageurs même expérimentés peuvent oublier des choses de temps en temps. Nous avons quitté notre adaptateur de voyage à la maison et n’a pas trouvé partout dans Paris ! Si vous oubliez d’apporter un adaptateur de voyage avec vous, il y a des façons créatives de charger des périphériques USB comme les iPhones, iPads et Kindle. Vous pouvez brancher votre câble USB dans les autres articles électroniques tels que les téléviseurs et les modems de les recharger.

5. Il n’y a presque jamais de Wifi dans les trains.

Nous avions entendu dire qu’il y avait Wifi sur un grand nombre des trains IC qui se déplacent dans toute l’Europe donc projetaient sur le travail alors que nous avons voyagé dans toute l’Europe sur notre Eurail pass. Ce n’était pas le cas. Le train seulement que nous avons trouvé avec la fonction Wifi a été le train Thalys en France. Le Wifi était gratuit en première classe, mais en deuxième classe, il faut payer pour cela (sauf si vous achetez un billet de seconde classe plus cher.) Nous avons téléchargé des films et émissions de télévision pour regarder à bord sans besoin d’internet. Mettre un répartiteur de casque pour deux personnes peuvent d’écouter en même temps.

 

6. Apprenez à utiliser les cartes hors connexion.

Non je ne parle pas de cartes papier ! À l’aide de cartes sur votre iPhone peut manger beaucoup de données et si vous êtes en itinérance cela sera très coûteux. Vous pouvez utiliser des cartes de pommes en mode hors connexion si vous préchargez la destination lorsque vous êtes à votre hôtel ou appartement en utilisant le wifi. Le GPS collaborera encore sans données et directe que vous que vous circulez. Il devrait aussi fonctionner en sens inverse, donc vous pouvez retracer votre maison de la route, mais vous ne serez pas en mesure de planifier un nouvel itinéraire tandis que vous êtes dehors sans changer votre téléphone hors mode de vol.

 

7. Prenez des photos des cartes sur votre iPhone.

Utilisez votre iPhone dans votre chambre d’hôtel lorsque vous êtes connecté au Wifi pour planifier votre itinéraire et ensuite prendre un screenshot de celui-ci en cliquant sur le bouton home et le bouton marche/veille. (Des instructions visuelles pour les personnes handicapées sur le plan technologique sont ici !)

 

8. Laissez Google tout traduire pour vous.

Pour le times, quand vous ne sais pas ce que le diable se passe, vous pouvez laisser Google traduire pour vous. Télécharger l’application Google Translate et vous pouvez taper du texte dedans ou utilisez-le oralement. Il suffit de sélectionner la langue que vous parlez puis celle dans laquelle vous voulez traduire. Pointez votre iPhone à tous les menus mystérieux ou déroutant des signes et une traduction directe du texte s’affiche sur l’écran. Il n’est pas toujours parfait, mais il va vous aider le long du chemin.

 

9. Gardez vos appareils en mode avion.

Si vous utilisez votre téléphone ou votre iPad comme une caméra, gardez-le en mode avion pendant que vous êtes dehors & sur. Il utilisera beaucoup moins puissance de la batterie en mode de vol et vous aurez moins de chance de se retrouver sans un appareil photo au pire moment possible.

 

10. investir dans un dispositif de charge.

L’un des meilleurs articles que j’ai acheté pour mes voyages est un sac à main puissante. Je ne peux pas compter combien de fois j’ai eu besoin il quand mon téléphone a été presque hors batteries ! C’est un sac à main en cuir très mignonne qui a un pack de batterie rechargeable à insérer qui peut charger votre iPhone, iPad, Kindle ou tout autre périphérique USB. La batterie tient deux frais complet pour jusqu’à un an et se recharge facilement à l’aide d’un chargeur USB. Vous pouvez sortir la batterie si vous voulez plus de place dans le sac à main à utiliser comme un embrayage de soirée. J’ai celui-ci exacte en or, mais il y a une gamme d’autres couleurs disponibles :

Concernant l'auteur

Calcadis