Maison & confort

La centrale vapeur Philips GC7808/40 : vaut-elle vraiment le coup ?

Rédigé par Administrateur

Afin de satisfaire au mieux les utilisateurs de centrales vapeurs, la marque Philips a voulu simplifier cette tâche assez ingrate qui est le repassage. Pour cela, la marque a fabriqué des centrales vapeurs très performantes. Nous avons voulu faire le tour des centrales vapeurs et une de la marque Philips nous a interpellé par son design dans un premier temps. La centrale vapeur Philips GC7808/40 Perfectcare Compact est la centrale vapeur qui vaut le détour. Alors que vaut-elle vraiment? Peut-on lui faire vraiment confiance dans ses qualités de repassage?

La centrale Philips PerfectCare et ses propriétés

De dimension classique, possédant un réservoir de 1,5 litre, d’un poids de 3,3kg et de 1.2 kg pour le fer seul, la centrale vapeur Philips PerfectCare a un système de verrouillage qui est très pratique. Vous pourrez profiter de son effet pressing pouvant monter jusqu’à 280 grammes. Ce qui produira a un défroissage rapide des plis sur n’importe quelle matière de vêtements. Même les plus marqués.

La centrale vapeur Philips PerfectCare : confort et résistance

La centrale vapeur Philips GC7808/40 Perfectcare Compact est une centrale vapeur qui rendra vos séances de repassage agréable. Rien que par sa petite taille et son petit poids, la centrale vapeur Philips PerfectCare, vous garantira un repassage parfait. Elle ne prend pas beaucoup de place, ce qui vous rendra une certaine aisance quand vous repasserez. Avec sa vapeur puissante, vos textiles seront repassés avec une simplicité et une rapidité. Aucun fer n’a pu vous donner un tel résultat en si peu de temps. Pour un résultat aussi parfait qu’un professionnel du repassage, vous n’aurez alors qu’à lancer la fonction pressing. Les faux plis non cas bien se tenir!

Grâce à la semelle SteamGlide, la centrale vapeur Philips PerfectCare glissera sur les textiles à repasser afin de défroisser n’importe quels tissus. Cette centrale vapeur Philips a une fonctionnalité très intéressante: la technologie OptimalTEMP. Cette fonction a pour principe de pouvoir repasser sans devoir régler la température sans cesse selon la matière des vêtements à repasser. Son mode eco vous permettra de faire des économies en matière d’énergie sans pour autant lui enlever sa qualité de repassage. Fini le temps ou vous deviez trier les vêtements selon leur composition. Avec la centrale vapeur Philips PerfectCare, vos séances de repassage ne seront plus une corvée pour vous.

Concernant l'auteur

Administrateur