Un test de paternité légal et fiable en seulement 3 jours ouvrables

test de paternité légal

Avez-vous besoin de réaliser un test de paternité pour vérifier si vous avez réellement un lien de parenté avec un enfant ? France Paternité vous propose des procédures simples, rapides et fiables pour répondre à vos besoins.

Une procédure réalisable en seulement 3 jours ouvrables

Pour demander à faire test pour votre présumée paternité, France Paternité, le laboratoire N°1 en analyse ADN de paternité de France vous propose ses services professionnels. Avec tout l’arsenal d’outils et de techniques innovantes qu’elle a à sa disposition, l’analyse de vos échantillons d’empreintes génétiques se fera en une durée écourtée pour diminuer votre stress pendant l’attente.

En effet, en seulement 3 jours ouvrables, c’est le délai maximal, vous pourrez obtenir les résultats de votre test adn. France Paternité vous propose différentes méthodes pour prélever votre empreinte génétique. Si vos échantillons ne cadrent pas dans les typologies habituelles comme la salive par exemple, le laboratoire peut toujours les prendre en compte et vous offrir une analyse fiable avec 0.0001 % de marge d’erreur.

Une démarche de test professionnelle et confidentielle

Demander un test pour vérifier sa paternité peut encore sembler être une honte pour certaines personnes. Si tel est votre cas, ne vous inquiétez pas. Avec France Paternité, vous n’aurez rien à craindre. En effet, la confidentialité est une option importante pour le laboratoire. En aucune manière il ne divulguera des informations relatives à votre demande, que cela soit votre nom, la nature de votre requête, le nom de votre présumé enfant, le résultat de votre analyse adn, etc..

Le laboratoire France Paternité collabore avec les meilleures équipes de spécialistes dans ce domaine. La déontologie et le respect de l’intimité de chacun de ses clients figurent parmi ses priorités absolues. Voilà d’ailleurs pourquoi il est actuellement le leader dans l’univers des analyses ADN de test de paternité.

Forte de sa longue expérience dans ce domaine, France Paternité connaît l’inquiétude que peuvent ressentir les demandeurs de test prénatal de paternité. Aussi, elle met en place tous les moyens pouvant la faire disparaître.

Une procédure légale dans toute la France

Selon la loi, tout le monde peut demander à bénéficier d’un test de paternité pour établir son lien de parenté avec une autre personne. Généralement, il faut obligatoirement posséder une autorisation du juge du tribunal de grande instance pour pouvoir accéder à cette demande. Ce n’est qu’après qu’il peut s’orienter vers des établissements agréés tels que France Paternité.

Aussi, en vous orientant vers ce laboratoire, vous pouvez être tranquille. Vous ferez confiance à un établissement français légal qui vous propose de nombreux services avantageux pour votre test d’ADN. Outre la rapidité et la simplicité de cette requête, vous pourrez aussi profiter d’un taux de fiabilité élevé pour la précision des résultats obtenus. Et si vous avez besoin de plus amples informations sur le domaine des analyses liées à la paternité et à la parenté, vous pouvez toujours compter sur le service d’assistance de commande proposé par le laboratoire, lequel est une consultation offerte par des spécialistes en la matière.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *