Quelle est la meilleure photo de profil ?

Quoiqu’on en pense, faire le choix de sa photo de profil sur un site internet de rencontre est la phase la plus indispensable à l’image du choix de son site de rencontre. Voici mes conseils sur la question ma foie assez délicat !

Différemment de ce que l’on pourrait pense, la sélection de son illustration de profil sur un site internet de rencontre peut être un vrai circuits du combattant. Que vous croyez mes dires ou pas, 80% de vos probabilités sont basées sur cette fameuse illustration.

Cela est la première info que les membres de sites de rencontres voient, du coup il faut que cette illustration soit parfaite ! Du coup je vais donc vous proposer mes petits conseils afin de choisir ou faire la illustration idéale !

Evitez les faux pas

Pour mon premier conseil je vous propose de ne pas acheter une illustration beaucoup trop vielle. Il faut tout le temps se dire que si vous avez la personne en réel, il risque de s’avérer être quelques peu déçu parce que vous ne ressemblez pas à la illustration ! Bien évidemment, si vous avez ajouté une illustration vieille d’il y a 5 ans, vous avez sans doute évolué !

En 2nd point, veillez à la qualité de votre photo. Mettez de côté les clichés indistinct, en basse qualité ou tout simplement râtés. Bien qu’elles puissent être décalés il faut être en mesure de voir à quoi vous ressembler.

En 3ème point, préférez les clichés où vous vous vous trouvez seul ! Il y a déjà assez de concurrence sur les sites de rencontres, alors n’en rajouter pas ! Il m’est arrivé de multiples fois de voir des clichés et me dire waw ce gars est pas mal alors qu’en fait la personne à qui je parlais était la seconde personne sur la photo.

En quatrième et dernier conseil, oubliez les poses inutiles. Les duck face étaient à la mode il y a quelques temps, ce n’est pas pour autant qu’il faut continuer ! Faites aussi gare aux petits détails, une photo dans vos toilettes en plus de s’avérer être facilement identifiable ne vous met pas en avant ! Tout comme les types, omettez les photos sur votre superbe auto. C’est votre tronche qu’on veut pas votre auto !

Ce qu’il faut retenir

Alors ça risque de faire un peu basique, limite photo de permis, mais quelquefois il faut rester classique pour charmer. ; )

Dans un premier temps vous devez être sur que votre illustration ne rentre pas dans une des critères cités un peu plus haut. Ensuite vous devez être sur que cette illustration vous mette en valeur.

Priorisez le naturel, mais prenez soin de sourire, de bien vous vetir, de s’avérer être seul sur la illustration et de faire de la qualité.

Vous pouvez investir pour des situations un peu drole histoire de mettre du piment, mais j’ai dit drole pas ridicule. ; )

Pour finir, mettez vous à la place de votre futur rencard qui va voir votre illustration ! Dites vous que cette photo doit attirer du clic. Si vous désirez plus de conseils, je vous suggère de découvrir Toprencontre.eu , qui réserve à ses visiteurs des articles complets et détaillés sur le sujet.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *