Guillotine à saucisson originale

Guillotine à saucisson originale

Désormais, la guillotine à saucisson se fait une place dans nos cuisines avec une facilité d’utilisation et un prix intéressant. Les fabricants innovent en proposant des modèles performants et modernes adaptés à tous les utilisateurs. Parmi les modèles incontournables, on retrouve :

La guillotine à saucisson verticale

Ce type de produit convient surtout à ceux qui désirent préparer des apéritifs de manière originale et ludique. Cette guillotine reste efficace pour couper n’importe quel type de charcuteries, des crudités ainsi que du fromage. En termes de fabrication, la plupart des lames sont en acier inoxydable et le revêtement en bois non traité préservant la nourriture des bactéries. Quant à la mise en marche, il suffit de mettre l’aliment et de glisser la guillotine. Les tranches sont coupées avec précision sans aucune irrégularité. Facile à nettoyer, son entretien ne réclame qu’une éponge ou un chiffon humide.

La guillotine à saucisson avec plateau

Cette trancheuse avec plateau est en bois brut et possède une lame dentelée en inox très affûtée. L’accessoire en plus offre un atout indéniable afin de présenter les aliments tranchés aux convives semblables aux tapas. Côté présentation, cette guillotine demeure pratique et simplifie le travail. Cependant, cette dernière coûte assez cher et convient essentiellement à ceux qui ont les moyens de se l’offrir.

La guillotine à saucisson classique

Avec un tarif accessible à tous les budgets, la version traditionnelle de guillotine à saucisson séduit de nombreux foyers et demeure la plus vendu sur le marché. Très appréciée, elle dispose des mêmes caractéristiques techniques incluant le bois de hêtre, la lame en inox et le système de sécurité. Dans l’ensemble, cette guillotine comporte un arceau de protection, une clé de blocage et des patins antidérapants en caoutchouc. Du chorizo, des concombres ou du fromage, l’appareil découpe une multitude de produits alimentaires compatibles à sa performance.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *