Bien choisir son serre tête selon sa coiffure

Bien que toutes les femmes soient uniques dans leur style, il n’est pas toujours  évident de choisir son serre tête. Afin d’arborer une coiffure plus chic et bien porter son serre tête, voici quelques astuces pour le choix de celle-ci en fonction de sa coiffure.

Quelques conseils pour le port d’un serre tête

Pour ne pas trop avoir l’air d’une petite gamine dans le corps d’une femme adulte, il faut bien choisir le modèle de serre tete pour femme le plus approprié. En effet, il faut donc éviter de porter des serres têtes trop imprimés ou de style trop Girly. De plus, ne portez pas de ballerine ou de robe trop courte, de manière à  renvoyer le look à l’enfance.

Quel modèle de serre tete pour femme pour des cheveux bouclés ?

Lorsqu’on a des cheveux bouclés, on peut opter pour les modèles de serre tête en forme de diadème ou de couronne, du genre serre tête Aquila. Pour que le serre maintiennent à la perfection le volume plus ou moins important de la chevelure, pensez à opter pour une modèle de serre tête de large dimension.

Quel serre tête pour des cheveux courts ?

Les femmes qui bénéficient d’une coupe de cheveux garçonne n’hésitent plus à mettre des serres têtes pour sublimer leur coiffure.  Ce qui est parfait c’est de choisir les modèles de serre tete pour femme tressés de marque parisienne, en particulier Akoya ou Elena.

La mise en beauté des cheveux raides avec les serres tête

Pour les cheveux raides, la meilleure façon de porter un serre tete pour femme est surtout avec les cheveux détachés. De ce fait, il serait plutôt préférable de choisir les modèles de tons neutres, plus délicat, comme le serre tête de marque Infini.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *